
L’élagage fruitier est une des spécialités de notre société de jardinage et arboriculture. Cette intervention est effectuée par des élagueurs compétents et bien formés. L’élagage fruitier est la technique qui favorise la stimulation de vos arbres fruitiers afin qu’ils produisent plus de fruits et de meilleurs fruits. Comme il existe de nombreuses variétés d’arbres fruitiers, il va de soi que les techniques de fructification n’est pas identique pour tous les arbres fruitiers. Les élagueurs de la société Gattelet Michel Jardinier connaissent le moment d’élaguer les arbres à fruitiers à pépins et celui des fruits à noyaux.


L’entreprise Gattelet Michel Jardinier est disponible pour réaliser le traitement préventif d’arbre fruitier
Pour traiter efficacement les arbres fruitiers, il est important de connaître les dates et périodes d’attaques des parasitaires et ravageurs. Chaque arbre fruitier a son agresseur spécifique : la mouche de cerise pour le cerisier, le puceron cendré pour le pommier, le puceron vert pour le pêcher ou abricotier, le carpocapse pour le cognassier ou le poirier, l’oïdium pour la vigne. Ainsi, pour l’entreprise Gattelet Michel Jardinier certes, il existe des traitements curatifs, mais il vaut mieux pratiquer des traitements préventifs bien avant l’apparition de ces agresseurs. Elle est disponible pour tous propriétaires d’arbres fruitiers à traiter.
Des fruits ternes et pourris ? Alors consultez notre société Gattelet Michel Jardinier pour éviter cela
Vous ne souhaitez pas avoir comme les années passées avoir des fruits ternes et pourris à l’intérieur. Pour éviter cela, contactez notre entreprise Gattelet Michel Jardinier . Pour cette entreprise pour éviter que les ravageurs, parasites et autres ennemis d’arbres fruitiers agressent les arbres fruitiers, il faut effectuer une surveillance particulière surtout l’année après une année catastrophique. Immédiatement après une année catastrophique, les spécialistes de l’entreprise vont aseptiser le verger ou le jardin. Ils vont assurer un traitement en hiver pour asphyxier les œufs et larves qui hivernent. C’est une manière très efficace d’éviter leur apparition.
Les différents critères qui influent sur le prix d’élagage d’un arbre fruitier avec l’entreprise Gattelet Michel Jardinier
Pour l’entreprise Gattelet Michel Jardinier le prix d’intervention pour un élagage d’arbre fruitier dépend de plusieurs caractères à savoir : taille de l’arbre, type de l’arbre, accessibilité, volume de bois à enlever vers la décharge, nature du terrain. Le prix d’intervention sur un arbre fruitier nain sera moins cher que l’intervention sur un grand arbre fruitier. Les intervenants fixent le prix d’intervention pour élagage d’arbre fruitier avec des échelles de prix pour les arbres de moins de 10 m et les arbres plus de 10 m. Il faut aussi considérer les conditions pour l’enlèvement des déchets verts.
Contactez notre entreprise Gattelet Michel Jardinier pour trouver les moyens de réduire les coûts des traitements d’arbres fruitiers
Pour l’entreprise Gattelet Michel Jardinier il existe différentes options qui permettent de baisser ou réduire le tarif, le coût total d’un traitement d’arbres fruitiers. Le TVA constitue souvent un élément qui fait grimper les prix. Pour des maisons ayant plus de deux ans, la TVA passe de 20% à 10% du traitement d’arbre fruitier, à condition que les travaux soient réalisés par des professionnels agréés. Il existe la possibilité de bénéficier du crédit d’impôt à hauteur de 50%, pour arbre fruitier de petite taille. Contactez l’entreprise pour des négociations possibles et avoir des prix personnalisés.
Quand traiter un arbre fruitier ? Contactez la société Gattelet Michel Jardinier , la spécialiste en arbre fruitier
Il faut savoir que quand les ravageurs, parasites et maladies attaquent un arbre fruitier l’arbre ne peut plus avoir de fruits sains et de bonne qualité. Ces agresseurs pourrissent les fruits à l’intérieur. La période d’apparition des agresseurs varie suivant les variétés de fruits. Par exemple, la mouche des cerises attaque en juillet et août et rend les fruits inconsommables. Le pommier est attaqué par le puceron cendré entre le mois d’avril et octobre. Cet agresseur déforme rameaux et fruits. Pour traiter votre arbre fruitier, contactez la société Gattelet Michel Jardinier spécialisée en traitement d’arbres fruitiers.
Notre société Gattelet Michel Jardinier est spécialisée pour apporter traiter un arbre fruitier malade
Avez-vous des arbres fruitiers malades ? Contactez rapidement notre société Gattelet Michel Jardinier . Nous sommes des experts pour traiter les arbres malades. Pour effectuer le traitement sur un arbre malade, nos arboricoles élagueurs vont effectuer un diagnostic précis. Puis, ils appliquent un traitement adéquat. Il arrive dans des cas graves qu’il faut abattre l’arbre fruitier malade pour préserver tout le verger. Mais souvent, il suffit de couper les parties malades. Et d’assurer les traitements pour accélérer la cicatrisation des parties élaguées. Nous appliquons des produits autorisées et reconnues par les agronomes-arboriculteurs.
Les élagueurs de notre entreprise Gattelet Michel Jardinier assurent l’élagage pour le traitement des arbres fruitiers Paris 2
Un arbre fruitier en bonne santé a plus de chances de donner plus de fruits qu’un arbre fruitier malade. C’est tout à fait normal. Pour que votre arbre fruitier dispose d’une bonne santé, nous vous invitons à nous contacter. Notre entreprise Gattelet Michel Jardinier l’élagage sanitaire de tout arbre et notamment d’un arbre fruitier. Nos élagueurs enlèvent les branches malades qui risquent de contaminer d’autres branches. Ils enlèvent aussi les branches mortes. Nos élagueurs effectuent un essaimage en haut de l’arbre pour laisser la lumière passer. Les fruits ont besoin du rayon de soleil pour se développer.
Quand et comment traiter les arbres fruitiers ? Agenda de l’entreprise Gattelet Michel Jardinier
Les traitements des arbres fruitiers dépendent du type de fruits produits. Mais pour l’entreprise arboricole Gattelet Michel Jardinier elle traite de nombreux arbres fruitiers en hiver. À cette période, les parasites hivernent sur les ramures ou dans l’écorce et dans le sol. Le but principal recherché, c’est d’éliminer de l’arbre les parasites, les œufs et les larves. Pour réaliser un bon traitement, les arboriculteurs de l’entreprise utilisent divers produits qui possèdent des propriétés insecticides. L’entreprise privilégie les produits bio. Ils vont badigeonner le tronc et les branches charpentières de ces différents produits.



